Résolvez vos problèmes de productivité de construction

4 façons dont ON! Track peut vous aider

4 ways ON!Track can help

ON!Track a été développé à partir de notre profonde compréhension de l'industrie de la construction. Nous opérons dans le secteur depuis plus de 75 ans et notre expérience avec nos clients a montré que non seulement notre solution de gestion d'actifs peut offrir une réponse au problème séculaire des outils et équipements perdus, volés ou égarés, mais aussi ont un impact significativement positif sur la productivité, la gestion efficace des entrepôts et l'optimisation des actifs pour réduire les coûts, augmenter la conformité et améliorer l'efficacité.

Avoir un fournisseur fiable et digne de confiance est un facteur essentiel pour assurer le bon déroulement de vos opérations.

Voici quatre façons dont ON!Track peut vous aider à accroître la productivité de la construction dans votre entreprise.

1. Gardez vos projets on track

La possibilité de suivre tous vos actifs (tels que les échafaudages, les outils, les chariots élévateurs, les générateurs, etc.) et leur statut à tout moment, en tout lieu, vous aide à répondre aux attentes des clients en gardant vos projets sur la bonne voie et dans le budget.

Ceci est réalisé en utilisant des tags robustes qui peuvent être appliquées à n'importe quel élément sur le site, qui sont ensuite scannées et téléchargées dans notre logiciel basé sur le cloud. Une fois la configuration terminée, vous pouvez suivre tous vos équipements et certificats et ajouter des calendriers de réparation ou d'entretien. Notre devise est: s'il peut être étiqueté, il peut être suivi!

2. Réduisez les temps d'arrêt

En moyenne, 90 heures par mois sont consacrées à la recherche d'actifs sur les chantiers de construction.

Heureusement, avec ON!Track, vous saurez exactement de quel équipement vous disposez, ce qui peut être utilisé, où il se trouve et qui l'utilise. Cela réduira considérablement le temps perdu à chercher des outils ou à rechercher des documents inutiles.

La solution ON!Track vous tient informé avec des alertes et des mises à jour, de sorte que vous ne perdiez pas de temps à cause des retards ou de l'implication de superviseurs ou d'autres membres du personnel dans le suivi des articles. Cela élimine également le risque que des outils arrivent sur le site de l'entrepôt en mauvais état ou inutilisables.

3.Restez conforme

Les gestionnaires de la construction doivent prendre diverses mesures pour être conforme - de la mise à jour des certifications des employés à la vérification que tous les équipements sont conformes aux normes gouvernementales et aux régimes d'inspection et d'entretien réglementaires.

ON!Track peut garantir que votre personnel et votre équipement respectent les réglementations de conformité en suivant les certificats et les dates de maintenance. Cela signifie qu’il n’y aura aucun risque d’envoyer sur place des personnes sans la certification appropriée (par exemple une carte «PAL») qui ne pourront par conséquent pas effectuer un travail conformément à la loi.

Les employés reçoivent des rappels automatisés avant les dates d'échéance, ce qui permet de rester facilement coforme aux inspections de santé et de sécurité et vous aide à éviter la possibilité d'amendes coûteuses et de poursuites.

4. Réduisez le vol d'outils

Selon les répondants à une enquête récente, 92% des entreprises du secteur de la construction ont été victimes de vol, et jusqu'à 21% affirment que le vol est un problème hebdomadaire dans leur entreprise. L'un des meilleurs moyens de réduire le risque de vol est d'avoir un registre clair de tous les équipements et matériaux appartenant à votre entreprise.

Bien que nous ne puissions pas promettre que le vol ne se produira pas sur votre site, ON! Track peut vous aider à réduire le risque en augmentant la responsabilité et la transparence dans la manipulation de tous les outils et machines, puisque chaque article est suivi vers un emplacement et une personne responsable. Cela encourage les travailleurs à prendre plus soin de leurs outils, ce qui réduit le nombre d'objets perdus ou volés. Cela dit, vous devez bien sûr vous assurer que des mesures de sécurité standard sont en place.



Partager sur: