Ajouté(es) au panier
Ajouté(es) au panier
Panier

Demande Documents de facturation

La logistique est un domaine trés important dans notre entreprise, car c'est la derniere étape avant le client, la livraison finale du produit est orchestrée par la logistique.

Pourquoi choisir la facturation électronique ?

Depuis quelques années, suite aux progrès technologiques et aux modifications législatives, les factures sont dématérialisables tout en gardant leur valeur fiscale. Quel que soit votre mode de paiement et les outils que vous commandez, vous pouvez bénéficier du service de facturation électronique.

Passer du format papier au format digital, c’est :

  • Plus rapide
  • Plus simple
  • Plus pratique
  • Plus sûr
  • Et plus écologique !

RECEVEZ VOS FACTURES PAR EMAIL

Bénéficiez dès maintenant de ce service gratuit !

Choisissez dès à présent de recevoir vos prochaines factures Hilti par email. Vous serez prévenus le jour de l'émission de votre facture électronique et son traitement en sera facilité : fini l’archivage papier et les risques de perte.

Opter pour la facture électronique revient aussi à faire un geste pour l'environnement en limitant l'utilisation de papier.

Pour bénéficier dès maintenant de ce service, merci de contacter notre service client

 

 

La logistique est un domaine très important dans notre entreprise, car c'est la dernière étape avant le client, la livraison finale du produit est orchestrée par la logistique.

Programme de Livraison

   Le department Logistique organise des navettes pour assurer la livraison assez rapide au client selon le programme ci-dessous:

  • Une navette chaque jour pour la region du centre.
  • Deux navettes sont prevu par semaines, le Dimanche et le Mardi pour les regions est et ouest. 

Pour Suivre vos commandes

Contactez-nous
Contactez-nous