SERVICE ET SUPPORT

Nous vous aiderons à chaque pas

Lorsque vous choisissez ON!Track, notre équipe d'experts vous accompagne sur le long terme. Ici, lorsque vous avez besoin de nous, nous vous aiderons, vous et vos employés, à tirer le meilleur parti de votre système de gestion des actifs numériques et à répondre à toutes vos questions.

Your helpful ON!Track team will provide all the Service and Support you need to get the very best from your digital asset management system.

COMMENT NOUS VOUS SOUTENONS

Notre équipe d'experts est à votre disposition pour vous aider dans:

  • Le support technique et l'assistance
  • La réunion de démarrage et la définition d'objectifs
  • L'étiquetage et l'enregistrement des actifs
  • La mise en œuvre
  • La formation
  • L'aide à la gestion du changement
  • L'optimisation du parc d'outils
  • les examens réguliers du statut et des opportunités

 

Helping you every step of the way.

COMMENT L'ASSISTANCE SUR SITE NOUS A AIDÉ

Hilti a pris notre base de données et l'a téléchargée en arrière-plan, nous donnant un système qui était déjà chargé et qui fonctionnait

Amanda Jolly

Yard Assistant d'Administration 
Sonic Rail Services
U.K. 

VOTRE ON!TRACK SUPPORT ET SERVICES

Support sur site

Support sur site

Nos experts sur le terrain sont heureux de vous rendre visite partout où vous choisissez pour vous fournir une assistance en face à face. Nous pouvons vous aider dans tout ce qui concerne le marquage et l'enregistrement des actifs, la formation de vos employés ou le dépannage de tout problème.

Unlimited phone and email support

Support par téléphone et email illimité

Notre équipe de service client interne est à votre disposition pour répondre à vos questions par téléphone ou par e-mail. Nous pouvons utiliser la technologie de partage d'écran pour voir vos problèmes en premier temps et vous guider par la suite.

Regular software updates

Mises à jour logiciel regulière

Le logiciel ON!Track et les applications mobiles sont mis à jour régulièrement, introduisant des fonctionnalités à valeur ajoutée et des améliorations basées sur vos commentaires et corrigeant les bugs.

Online knowledge base

Une base de connaissances enligne

Si vous avez besoin d'aide pour effectuer des tâches et des actions avec ON!Track, vous trouverez certainement la réponse dans notre base de connaissances en ligne - une bibliothèque utile de vidéos et d'articles d'assistance, disponible 24h / 24 et 7j / 7.

Customised development plan

Plan de développement personnalisé

Le passage à ON!Track aussi indolore que possible. Lorsque nous mettons en œuvre le système ensemble, nous travaillerons avec vous pour l'adapter aux besoins de votre entreprise. Vous pouvez également demander une rencontre avec votre consultant à tout moment pour discuter de vos défis actuels ou pour obtenir de l'aide dans votre gestion du changement.

RESTEZ ON!TRACK – OÙ QUE VOUS SOYEZ

OBTENEZ ON!TRACK AUJOURD'HUI

Et profitez d'un support de première classe

Partager sur: