Réparation en 3 jours ou offerte*

Avec Hilti Tool Service, bénéficiez d’une rapidité unique

Chez Hilti, nous réparons votre outil en 3 jours ou la réparation vous est offerte*.

Nous nous chargeons de récupérer votre machine chez vous, sur chantier ou en Hilti store puis de la livrer réparée à l'adresse de votre choix.

Contactez-nous par téléphone ou via notre site internet, nous nous occupons du reste.

Chaque outil Hilti est enregistré : il n'y a donc pas de preuve d'achat à fournir.

En savoir plus sur la Réparation d'outils

En combien de temps vais-je récupérer mon outil réparé ?

Rapidité unique - réparation en 3 jours ou offerte*

  • 3 jours pour récupérer la machine, la réparer et la livrer.
  • Un enlèvement et une livraison efficaces, chez vous ou sur votre chantier, grâce à nos transporteurs partenaires.
  • Un savoir-faire unique : les réparations sont effectuées par des techniciens Hilti formés et certifiés qui n’utilisent que des pièces de rechange Hilti.

Quel sera le coût de réparation de mon outil ?

Garantie unique - 2 ans** de réparation sans frais

  •  Après la période de garantie unique de 2 ans, profitez de nos forfaits de réparation avec un montant plafonné.
  • Suite à toute réparation hors-garantie (forfait ou devis), bénéficiez de 3 mois de garantie supplémentaires sur l'appareil.
  • Garantie constructeur : les défauts de fabrication de votre appareil sont pris en charge par Hilti pendant toute la durée de vie de la machine.

En quoi consiste notre offre de réparation en 3 jours?

Nos services Ingénierie

Découvrez tous nos services d'Ingénierie

Plus d’informations

Suivi des équipements avec ON!TRACK

ON!Track est une solution de gestion des équipements professionnels qui assure une plus grande traçabilité de votre matériel, un inventaire rapide et une optimisation de vos stocks. Vous gagnez en transparence et augmentez votre productivité !

Plus d’informations

Les forfaits réparation chez Hilti

* Réparation en 3 jours ou offerte

Conditions d’application du remboursement
Délai de 3 jours applicable jusqu'à nouvel ordre ; Remboursement non applicable en cas de force majeure, réparation sous devis, demandes de dates de livraisons spécifiques, demandes de réparation depuis la Corse, outils en réparation; nécessitant une expertise spécifique, outils envoyés dans le cadre des campagnes de révision et d'étalonnage, envoi planifié par palettes ; Remboursement non applicable pour les machines suivantes : ferroscans, radars et accessoires, stations mécaniques, stations robotisées et accessoires, diamant lourd (Scies murales, scies à câbles, groupes hydrauliques, carotteuses > DD350), couronnes et accessoires.
En cas de dépassement du délai de 3 jours ouvrés, le remboursement des frais de réparation est le seul moyen de dédommagement du client. Hilti n'est pas responsable d'éventuels dommages ou pertes générés suite à un retard de livraison de l'outil réparé. 

 

Les machines suivantes ne beneficient pas d'une réparation sans frais: 

SF2A, AG 230 20-D, AG 230 24-D, AG 115 8-D, AG 12513 S, SF 2-A, DSH 700, DSH 900.