Contrôlez vos coûts de construction

Des solutions pour aider à réaliser les projets dans les délais et dans le respect du budget

Les problèmes surviennent dans la construction. Les projets dépassent leur portée initiale et des erreurs sont commises, ce qui entraîne souvent des dépassements de budget et des retards coûteux. Mais vous pouvez aider votre entreprise à être plus rentable et à contrôler les dépenses en choisissant des produits, des services et des logiciels conçus pour minimiser le gaspillage, réduire les erreurs humaines, économiser sur les coûts de main-d'œuvre et optimiser votre boîte à outils. Nous pouvons vous aider à identifier et à trouver les solutions rentables dont vous avez besoin pour réaliser vos projets dans les délais et les budgets impartis.

Économiser sur les coûts de main-d'œuvre

Les heures de travail sur site sont l'un des facteurs qui contribuent le plus aux dépenses du projet. Dans le même temps, les travailleurs qualifiés sont très demandés mais peu nombreux. Choisissez des solutions plus rapides et économes en main-d'œuvre pour améliorer la gestion des coûts de vos projets de construction, sans compromettre la sécurité et la qualité.

Forage au diamant à opérateur unique

Réduire le nombre d'erreurs

Réduisez les erreurs et obtenez de l'aide pour éviter les reprises coûteuses et les retards de projet grâce aux outils de documentation numérique de Hilti qui suivent la qualité de votre installation de coupe-feu et de fixations. Vos équipes sur site peuvent bénéficier de solutions telles qu'un assemblage plus rapide et plus facile avec des supports MEP modulaires ou le système Adaptive Torque (AT) pour une meilleure qualité d'installation des boulons d'ancrage.

Documentation technique coupe-feu Supports modulaires MEP Installation d'ancrage avec le système AT

Redéfinition de la garantie des outils

La promesse de Hilti d'être à la pointe de l'industrie

Nous nous portons garants de nos clients et de la qualité de nos outils, avec une promesse de service à la pointe du secteur. C'est pourquoi nous offrons une couverture de deux ans pour l'usure et la détérioration avec les pièces, l'expédition et la main d'œuvre. Et nous savons qu'une réparation d'outil est synonyme de temps d'arrêt improductif - c'est pourquoi nous promettons un délai d'un jour dans nos centres de réparation pour vous permettre de reprendre vos activités avec une interruption limitée. 

Partager sur: