Une dispositios plus rapide de la construction

Des solutions numériques pour une disposition simplifiée et plus précise

Frustré par la lenteur et la tradition des chantiers de construction ? Fatigué des erreurs causées par des données de mauvaise qualité ? Vous voulez passer au numérique, mais vous vous inquiétez des coûts et de la complexité technique des stations totales robotisées ? Les systèmes d'implantation de construction d'Hilti sont conviviaux et conçus pour les travailleurs. Ils associent un logiciel intuitif à des outils robustes commandés par tablette qui comblent le fossé entre vos équipes de conception et de terrain, rendant l'implantation plus rapide, plus précise et plus facile à documenter que jamais.

Téléchargement 

Maîtrisez votre inventaire

Quels sont les équipements dont vous disposez ? Qui l'utilise et où ? Vos outils ont-ils besoin d'être entretenus ou étalonnés ? Est-il temps de renouveler une formation ou une certification ? Obtenez toutes ces informations essentielles et bien plus encore, quasiment en temps réel, avec ON!Track, le logiciel de gestion des équipements Hilti destiné au secteur de la construction.

En savoir plus

Une formation conçue pour vous

Que vous soyez à la recherche d'une session en ligne sur l'utilisation d'un outil spécifique, d'un webinaire accrédité en direct sur un sujet clé de la construction ou d'un cours sur mesure sur la santé et la sécurité qui réponde aux besoins spécifiques de votre chantier, Hilti offre un large éventail d'options d'apprentissage - toutes dispensées par des experts.

En savoir plus

Comment les ingénieurs d'Hilti peuvent vous aider

En vous associant à Hilti, vous bénéficierez d'une assistance experte à toutes les étapes du cycle de vie du projet, de la conception à l'installation et à la gestion du bâtiment. Nous offrons tout, depuis les conseils de spécialistes et les formations accréditées jusqu'aux essais sur site et aux jugements techniques, pour vous aider à trouver les solutions approuvées dont vous avez besoin.

Contactez-nous

Partager sur: