- Accueil
- Assistance et Téléchargements
- Assistance
- Canaux de vente
- Hilti Online

HILTI EN LIGNE
Terminez le travail plus rapidement grâce à notre site web
✔️ Commandez vos produits Hilti en ligne, à tout moment et où que vous soyez.
✔️ Vérifiez les prix et la disponibilité des stocks en un instant.
✔️ Commandez en ligne et récupérez en magasin pour réduire vos frais de livraison.
✔️ Suivez l’historique et le statut de vos commandes en toute simplicité.
✔️ Envoyez vos outils en réparation rapidement.
✔️ Découvrez les nouveaux produits, logiciels, services et technologies.
✔️ Accédez à une large gamme de documents techniques, conseils et vidéos.
Vous n’avez pas encore de compte Hilti ? Inscrivez-vous dès maintenant et profitez-en dès aujourd’hui !
Avantages d’utilisation du site web Hilti
Sur le chantier
- Consultez les fiches techniques des produits Hilti ainsi que des vidéos explicatives.
- Vérifiez la disponibilité des produits et passez vos commandes en ligne.
- Suivez et localisez la livraison de vos commandes en temps réel.
- Faites une demande de réparation d’outil en ligne ou via l’application mobile ON!Track.
- Visualisez et gérez facilement votre parc d’outils.
- Trouvez le magasin Hilti le plus proche de vous.
Au bureau
- Comparez les produits, consultez les prix, la disponibilité de stock et commandez en ligne
- Consultez l’historique des commandes et suivez les expéditions à venir
- Accédez à vos achats et factures passés
- Gérez vos contacts et vos données d’entreprise
- Apprenez comment Hilti peut aider à optimiser votre entreprise
- Consultez nos solutions d’application
En tant qu’architecte ou ingénieur
- Accédez à notre bibliothèque technique
- Utilisez nos centres de conception d’ingénierie : conception d’ancrage, systèmes d’installation, fixation, coupe-feu, et plus
- Accédez à notre logiciel PROFIS Hilti pour vos conceptions de construction /content/hilti/W1/CA/fr/business/business/engineering/profis-engineering.html
- Découvrez tout concernant nos tests Hilti, en tant que services de détection et d’étalonnage
Aide avec la connexion et l’inscription sur Hilti en ligne
Comment s’enregistrer
- Rendez-vous sur la page d'inscription et de connexion.
- Cliquez sur S’inscrire maintenant.
- Entrez votre adresse e-mail professionnelle.
- Créez un mot de passe en suivant les exigences de sécurité indiquées ci-dessous.
- Vérifiez votre pays de résidence. Cochez la case pour accepter les conditions générales, puis cliquez pour continuer.
- Consultez votre e-mail pour recevoir un code à 6 chiffres et saisissez-le pour confirmer votre adresse e-mail.
- Pour les nouveaux comptes : suivez les instructions à l’écran et complétez le formulaire pour configurer votre compte.
Si vous avez déjà un compte Hilti, contactez le service client sur +212 522-67 58 00 pour vérifier que votre adresse e-mail est bien enregistrée dans notre système et autorisée pour l’accès au site web. Cela évite la création d’un compte en double.
Comment se connecter
- Visitez la page de démarrage Inscription et connexion
- Saisissez votre adresse e-mail et le mot de passe créé
- Cliquez sur Se connecter pour vous rendre sur le tableau de bord
Comment récupérer mon mot de passe oublié ?
- Visitez la page de démarrage Inscription et connexion
- Cliquez sur Mot de passe oublié? situé sous le bouton Se connecter
- Saisissez l’adresse e-mail associée avec votre compte
- Consultez votre boîte de réception pour les instructions sur la création d’un nouveau mot de passe
Si vous êtes incapable d’accéder à votre compte après réinitialisation du mot de passe, vous pouvez appeler le Service client sur +212 522-67 58 00 pour plus d’aide.
Que faire si les prix, la liste d’outils ou l’historique de commande ne s’affichent pas correctement après mon inscription sur Hilti en ligne ?
- Cela signifie sans doute un compte doublé a été créé et que votre adresse e-mail n'est pas synchronisée avec le compte existant.
- Pour résoudre rapidement ce problème, veuillez envoyer un e-mail sur info@hilti.ma avec votre numéro de compte, votre nom et adresse e-mail.
Que faire si je n'arrive pas à me connecter ou si un message d'erreur apparaît ?
- Nous sommes heureux de vous aider si vous continuez à avoir des problèmes de connexion ou si vous obtenez des messages d’erreur.
- Veuillez envoyer un courriel à info@hilti.ma avec votre numéro de compte, votre nom, adresse e-mail et toute capture d’écran pertinente du message d’erreur ou du problème, s’il y a lieu. Nous vous recontacterons sous peu afin d’aider à dépanner ce problème dès que possible.