Des services pour vos outils
Vous obtenez plus qu'un simple outil
Des facteurs imprévus ou cachés comme les coûts de réparation peuvent entraîner de graves problèmes de productivité sur le chantier. Notre offre de services peut vous aider à éviter ces coûts supplémentaires et à respecter votre budget.
Les coûts de réparation sont à notre charge
Jusqu'à 2 ans de réparations sans frais
Même si nos outils sont construits pour durer, nous prenons en charge tous les frais de réparation de votre outil pendant une période maximale de 2 ans à compter de la date d'achat. Cela comprend les frais de main-d'œuvre, le remplacement des pièces défectueuses (sous réserve d'usure) ainsi que l'enlèvement et la livraison.
Limiter les dommages
Limite des coûts de réparation
Après l'expiration de la période initiale sans frais, nous fixons une limite au coût de la réparation. Pendant toute la durée de vie de l'outil, nous garantissons que le coût de la réparation ne dépassera pas un certain prix. Si le coût de la réparation reste inférieur à cette limite, vous ne payez que le coût réel.
Garantir la qualité
Uniquement des pièces de rechange originales
Nous garantissons que les outils sont réparés à l'aide de pièces de rechange originales Hilti de la plus haute qualité, que nous cautionnons par une période sans frais après chaque réparation. (Garantie de réparation de 1 mois)
Nos services digitaux
La productivité peut être planifiée
Le potentiel de gains de productivité que l'Internet des objets (IoT) peut débloquer dans le secteur de la construction est énorme. Dans un secteur soumis à une pression croissante sur les coûts, nous avons une longue tradition de développement de solutions pour vous aider à améliorer votre productivité et la gestion de vos outils.