HILTI ET TRACKUNIT UNISSENT LEURS FORCES

New partnership

Schaan (FL), 31 janvier 2022 – Hilti et Trackunit ont annoncé un partenariat stratégique pour faire avancer la transformation numérique dans l'industrie de la construction. Le partenariat vise à apporter une échelle mondiale au domaine de la connectivité des outils et des équipements.

En collaboration avec Trackunit, un leader du secteur des services de gestion de flotte, Hilti est désormais en mesure de renforcer sa solution ON!Track. Parallèlement, la plateforme Trackunit sera enrichie de données supplémentaires liées aux outils. Le partenariat vise également à étendre le réseau sans cesse croissant d'appareils Trackunit, offrant une connectivité accrue dans le monde entier grâce à la technologie Bluetooth avancée. Il permet à l'industrie de détecter des balises sur des outils et des équipements plus petits, de capturer des informations à partir des données d'outils et d'équipements et d'offrir une expérience client intégrée sur toutes les plateformes.

« La connectivité change rapidement notre industrie. Grâce à ce partenariat unique, nous sommes ravis de tirer parti de notre expertise commune pour également connecter davantage les outils, les machines et les camionnettes de service autour des chantiers de construction dans un proche avenir, offrant ainsi aux clients des solutions innovantes et intégrées qui améliorent la productivité et la rentabilité. a déclaré Michael Neidow, EVP chez Hilti et responsable de la Business Unit Tool Services.

Le partenariat est une ambition commune d'augmenter la productivité et d'éliminer les temps d'arrêt dans l'industrie. Il marque également une nouvelle frontière de numérisation dans la construction axée sur les outils et les équipements.

« En nous associant au leader mondial du marché Hilti, nous pouvons poursuivre la transformation numérique collective de notre industrie. Ensemble, nous sommes dans une position unique pour aider les clients à débloquer des informations à partir d'équipements et d'outils légers, offrant de nombreuses opportunités de prise de décision, d'efficacité et d'apprentissage continu. Le partenariat va bien au-delà des flux ISO standard et construit une intégration profonde où les informations sur les données sont désormais disponibles sur les deux plates-formes en temps réel. L'intégration offrira une expérience client normalisée et renforcée dès le départ, éliminant ainsi le besoin de configuration personnalisée et d'intégrations informatiques coûteuses. » a déclaré Soeren Brogaard, PDG de Trackunit.

Hilti offre une portée commerciale à une solution Trackunit bien établie et élargit le réseau mondial. Trackunit dessert certains des plus grands équipementiers, loueurs et entrepreneurs au monde et, grâce à ce partenariat stratégique, Hilti ouvre l'accès au marché de la rénovation et au marché intermédiaire pour étendre le réseau Bluetooth. Avec le modèle d'échange de données, Trackunit renforcera également son offre pour couvrir les équipements et actifs non alimentés pour leurs clients existants. Les informations sur les données sont désormais disponibles sur les deux plates-formes en temps réel, de sorte que les outils enregistrés dans le système ON!Track de Hilti peuvent être visualisés sur la plate-forme Trackunit, et les machines lourdes équipées de matériel Trackunit peuvent être visualisées dans ON!Track.

Le partenariat permettra à Hilti d'étendre sa solution ON!Track au-delà des équipements légers pour couvrir également les machines lourdes, tout en créant une solution innovante de gestion des stocks de fourgons pour toutes les catégories de clients du secteur de la construction. C'est un excellent choix car il élève l'expérience client au niveau supérieur en s'assurant que les informations sur les outils et les données sont accessibles sur les deux plates-formes. À l'avenir, vous pouvez vous attendre à d'autres annonces concernant le partenariat au cours des 24 prochains mois.

HILTI ET TRACKUNIT UNISSENT LEURS FORCES

Hilti et Trackunit