Hilti Website Help Center

FAQ : questions fréquentes

Retrouvez les réponses en vidéo aux questions que vous vous posez sur l'utilisation du site Hilti.fr

Vidéos avec sous-titres français

Votre compte

1 / 4
Comment s’inscrire comme nouveau client

2/4 Comment ouvrir une session client • 3/4 Comment modifier les données de votre compte • 4/4 Introduction au nouveau tableau de bord du compte

2 / 4
Comment ouvrir une session client

3 / 4
Comment modifier les données de votre compte

4 / 4
Introduction au nouveau tableau de bord du compte

Catalogue produits

1 / 3
Introduction à la nouvelle page des produits

2/3 Comment utiliser le catalogue personnalisé • 3/3 Comment gérer vos outils

2 / 3
Comment utiliser le catalogue personnalisé

3 / 3
Comment gérer vos outils

Gestion des commandes

1 / 3
Comment suivre une commande

2/3 Passer une commande en retrait 1h • 3/3 Consulter les commandes précédentes

2 / 3
Passer une commande en retrait 1h

3 / 3
Consulter les commandes précédentes

comment afficher toutes les informations

Astuce - Historique de commandes

  • Cliquez sur "Afficher toutes les colonnes" pour visualiser l'ensemble des informations relatives à vos commandes précédentes : statut global, type de commande, date...
  • Cliquez sur "Editer les colonnes" pour visualiser uniquement les informations qui vous intéressent.

Bon à savoir : pour voir vos offres de prix, consultez la colonne "type de commande".

Partager sur: